VENEZ CRÉER LE NORD-EST DE DEMAIN !

 

Dans le cadre de la réalisation du plan d’aménagement du secteur Nord-Est de Montréal-Nord, la Revitalisation urbaine intégrée – (RUI) et l’arrondissement souhaitent sonder les citoyens sur trois secteurs clés qui ont été proposés lors de l’assemblée de quartier qui s’est tenue le 30 novembre 2017.

 

 

Les trois sites d’intervention

 

Secteur 1 :
Le terrain vacant au coin des rue Langelier et Villeneuve

Secteur 2 :
La rue Arthur-Chevrier


Secteur 3 :
L’espace Rolland (espace commercial devant chez Mamy et Dollar Max)

 

Des propositions faites le 30 novembre dernier, des esquisses ont été produites. Nous vous invitons aujourd’hui à répondre au questionnaire sur l’un des trois sites d’interventions qui vous est proposé. Le questionnaire vise à recueillir votre avis sur des propositions de concepts d’aménagement. Les réponses obtenues permettront, à la fin de l’exercice de cueillette d’informations auprès des citoyens, de proposer au final, un seul concept par site. Ces concepts seront présentés de nouveau aux citoyens le 10 février, lors d’une assemblée de quartier.


Comme voisin ou riverain d’un des trois sites, nous désirons obtenir votre opinion!

Merci de répondre aux questions concernant le site pour lequel vous en êtes le voisin 

 

DATES IMPORTANTES

  • 27 janvier
    Entre 11h et 15h : kiosque de consultation à la Maison culturelle et communautaire (MCC) (pour vous prononcer sur plus d’un site)

  • 10 février
    En après-midi : assemblé citoyenne pour déterminer le site d’intervention qui sera réalisé à l’automne 2018. Cette rencontre se tiendra à la Maison culturelle et communautaire (MCC) en après-midi.