OFFRE D’EMPLOI : GÉRANT DE CAFÉ I JARDINERIES

La Pépinière | Espaces collectifs est à la recherche d’un.e gérant.e de bar. Le.la gérant.e de bar aux Jardineries gère l’ensemble des opérations du café et de la buvette aux Jardineries. Il s’assure de l’approvisionnement et des commandes auprès des fournisseurs.

OFFRE D’EMPLOI : PRÉPOSÉ.E À L’ACCUEIL

Le.la préposé.e à l’accueil sera responsable d’accueillir et d’informer la clientèle en période d’événement sur le site du Village au Pied-du-Courant.

OFFRE D’EMPLOI : PRÉPOSÉ.E À L’ENTRETIEN ET SURVEILLANT.E DE NUIT

La Pépinière est à la recherche d’un.e préposé.e et surveillant.e de nuit qui assurera la propreté du site tout en veillant à la sécurité du site du Village au Pied-du-Courant.

OFFRE DE STAGE : DESIGN PARTICIPATIF | PROGRAMME VIVACE

La Pépinière est à la recherche d’un.e stagiaire en design participatif pour son programme Vivace. Le.la stagiaire en design participatif travaillera sous la supervision des coachs du programme et de la chargée du programme Vivace au sein d’une équipe pluridisciplinaire.

OFFRE D’EMPLOI : SERVEUR | JARDINERIES

Les Jardineries sont de retour pour l’été 2019. La Pépinière est à la recherche de serveuses et de serveurs pour assurer le service à la clientèle sur le site.

OFFRE D’EMPLOI : JARDINIER I JARDINERIES

Le jardinier de La Pépinière organise la plantation du jardin collectif et du potager. Il entretient le site, arrose et récolte le jardin, coordonne les bénévoles au jardin et gère le compost, déchets et recyclage.

OFFRE D’EMPLOI : SERVEUR DE BAR

La Pépinière est à la recherche d’un ou d’une serveur.se pour le Café Suspendu sur le Mont-Royal.

OFFRE D’EMPLOI : CHARGÉ DE PROJET

La Pépinière est à la recherche de chargés de projet pour réaliser et coordonner des projets de quartiers pour cette saison 2019. Trait-d’union entre l’organisme et la ville, le chargé de projet voit à la saine gestion du projet. Il planifie et coordonne les différentes étapes, de la conception à la remise du bilan. Il est le point de contact principal du projet et s’assure de communiquer les avancements et problématiques aux personnes concernées.